Réunion publique du 6 février à 20h30 dans la grande salle du Phare

Partager sur les réseaux sociaux

Dans le cadre de la campagne électorale, la liste « Vivre ensemble, faire ensemble », conduite par le Maire de Tournefeuille, Dominique Fouchier, poursuit les rencontres avec les Tournefeuillais pour échanger et débattre. Depuis plusieurs semaines les acteurs locaux (de la santé, de la solidarité, de culture, de la transition écologique, etc.) sont invités à l’Atelier et viennent renforcer les propositions de la liste.

A l’occasion de la réunion publique du 6 février à 20h30 au Phare, l’équipe dévoilera de nouvelles propositions comme l’inscription d’un 3ème collège à l’agenda du Conseil Départemental et la reconquête de la dynamique économique de la commune. L’ensemble de ces propositions proviennent des idées exprimées par les citoyens lors des Forums, par les associations et les acteurs locaux lors des rencontres de l’Atelier, et par la liste « Vivre ensemble, faire ensemble ». Cette liste, déjà constituée, sera dévoilée en totalité lors de la réunion publique du 6 février à 20h30 au Phare.

Venez nombreux assister à la réunion publique le 6 février à 20h30 dans la grande salle du Phare sur les thèmes du vivre-ensemble (sport, culture, éducation, jeunesse, solidarité, vie associative, troisième âge, santé, développement économique) et de la tranquillité publique.

Et découvrez la liste complète des 35 candidats