Elisabeth Husson-Barnier : ” Pourquoi la centriste que je suis s’est engagée avec Dominique FOUCHIER “

Partager sur les réseaux sociaux

.

J’aime assez que la question me soit posée de savoir pourquoi la centriste que je suis s’est engagée avec Dominique FOUCHIER sur la liste vivre ensemble, faire ensemble

Pour y représenter, avec les autres colistiers, la diversité des habitants de notre ville.

Parce que nous partageons des valeurs et un projet ambitieux, réaliste et équilibré que l’équipe a construit et enrichi par le dialogue permanent avec les Tournefeuillais.

Je sais Dominique FOUCHIER passionné par son mandat et je veux la continuité et la réussite pour Tournefeuille. C’est lui qui l’incarne. Il a su trouver le juste rythme de développement de notre ville, 3ème de Haute-Garonne, tout en préservant l’âme et les atouts bien connus de Tournefeuille qui nous ont fait la choisir pour venir et rester y vivre depuis peu ou depuis 47 ans dans mon cas.

Ancienne présidente du MoDem haut-garonnais, j’ai connu de très belles années de militantisme actif et d’engagement national comme local. Entre autres aux côtés d’un fidèle compagnon de route centriste tournefeuillais Christian COSSARD qui soutient lui aussi sans réserve l’action du maire.

Aujourd’hui, c’est pour Tournefeuille que je veux militer. Tournefeuille nous a beaucoup donné à ma famille et à moi. C’est à mon tour de m’engager pour ma ville, de lui consacrer de l’énergie et du temps. C’est donc très naturellement que j’ai accepté la proposition de Dominique FOUCHIER de rejoindre l’équipe dans laquelle j’ai pleinement trouvé ma place. Une équipe solide, soudée et expérimentée, prête pour ce nouveau mandat au service de toutes et de tous pour vivre ensemble et faire ensemble à Tournefeuille.

Elisabeth HUSSON-BARNIER