Vivre Ensemble Faire ensemble : Le projet 2020-2026

Partager sur les réseaux sociaux

Ecrire le projet de mandat, c’est penser le devenir de notre ville sur le long terme. Avec les candidats qui m’entourent, notre ambition est de «Vivre ensemble, faire ensemble » une ville toujours plus solidaire, accueillante, bienveillante et résolument tournée vers les enjeux de la transition écologique.

Comme nous l’avons fait dans le mandat précédent dont vous connaissez le bilan, dans l’ensemble de nos instances participatives, notre exigence a toujours été de construire avec vous le Tournefeuille de demain.

Avec vous, au travers des forums participatifs, nous avons écrit ce projet de mandat pour répondre toujours mieux à vos besoins en défendant les valeurs qui nous rassemblent : des valeurs de solidarité, d’émancipation, de fraternité, et de justice sociale.

Ensemble, dans l’écoute et le dialogue, nous prendrons en compte les conséquences économiques et sociales qui découleront de la crise sanitaire.

Par votre mobilisation à nos côtés dans la crise du COVID-19, nous avons fait la démonstration que la solidarité est le maillon essentiel du vivre-ensemble. Nous y travaillerons ensemble, sans relâche, dans la confiance parce que :

Vivre ensemble, c’est Faire ensemble

L’équipe en bref

Ci-dessous nos principales propositions: