Le Parti Socialiste avec la liste « Vivre ensemble, faire ensemble » conduite par Dominique Fouchier.

Partager sur les réseaux sociaux

.
Déclaration de la section du Parti Socialiste de Tournefeuille

A quelques jours du second tour de l’élection municipale du 28 juin, nous souhaitons en tant que militant-e-s socialistes redire notre soutien à Dominique Fouchier, Maire sortant et à la liste qu’il conduit intitulée « Vivre ensemble, faire ensemble ».

Nous nous félicitons en tant que Tournefeuillais-es de voir notre municipalité agir pour le bien-être de tous et d’améliorer sans cesse le cadre de vie si plaisant de notre ville.
Nous nous félicitons aussi en tant que militant-e-s progressistes de voir Tournefeuille demeurer une ville où l’enfance, l’éducation et la culture sont des priorités, où l’action sociale en direction des personnes âgées et des plus démunis est un réel engagement. Ravi également de vivre dans une ville qui développe les espaces verts, protège les zones naturelles et respecte la biodiversité, accompagne les projets citoyens, fait des économies d’énergies et utilise des ressources autonomes (comme les panneaux solaires).
Heureux enfin d’être habitant-e-s de Tournefeuille où la vie associative est riche et diversifiée, où les festivités rassemblent largement, où les transports en commun et le vélo ne cessent de se développer, où les commerces y sont agréables.

Nous aimons à le rappeler mais c’est bien l’engagement des Maires socialistes, Bernard Audigé, Claude Raynal et aujourd’hui Dominique Fouchier, qui a permis à la ville de voir de belles réalisations comme la coulée verte du Touch, les jardins partagés, l’Escale, le Phare et l’Ecole d’Enseignement Artistique… Mais aussi, une politique engagée en faveur du sport avec l’extension du gymnase du Quefets, la création des terrains synthétiques de Football et de Rugby ou encore du mur d’escalade qui a permis l’accueil du tournoi de qualification Olympique.

Pour cette élection municipale, nous sommes fiers de voir se rassembler derrière Dominique Fouchier, des militant-e-s socialistes, écologistes, communistes ainsi que des citoyens issus de la société civile. Comme dans de nombreuses villes de France, nous faisons la démonstration que c’est possible.

Dominique Fouchier est un Maire engagé à l’écoute et au service des habitants de la ville. Sa présence et sa détermination lors du confinement ont fait la preuve supplémentaire de son attachement indéfectible à prendre soin des Tournefeuillais-es.

Le 28 juin, nous appelons les Tournefeuillais-es à se mobiliser, à mobiliser leurs proches pour voter Dominique Fouchier et la liste « Vivre ensemble, faire ensemble ».